Boby, la solution de facturation pour les artisans, facilite désormais la signature des devis par les clients particuliers.
Comment ? En intégrant directement dans le devis, une solution de paiement pour financer facilement le projet.
Cette solution de financement des travaux portée par Floa permet de simuler instantanément les conditions du prêt et donne un accord de principe en 3 minutes au client.
Cette solution pourra permettre à de nombreux particuliers de franchir le pas et signer le devis plus rapidement.
Un partenariat qui soutient les artisans, et accélère les projets clients
Avec ce partenariat, Boby souhaite d’abord soutenir l’activité des artisans qui utilisent la solution. Avec la simulation du financement directement accessible dans le devis à des conditions avantageuses pour les clients, ils optimisent les chances de remporter le chantier.
C’est aussi un service supplémentaire pour le prospect, qui dispose d’une solution fiable et adaptée pour un financement de travaux : jusqu’à 50 000€ et à partir de 0.2% TAEG. **(en savoir plus).
Une simulation ultra-simple, un accord de principe en 3min pour le client
Le simulateur de prêt est accessible via un QR code en bas du devis. Le prospect accède à une page Floa, qui lui permet de simuler son emprunt et d’obtenir instantanément des modalités d’emprunts sur 6 mois, 12 mois ou 18 mois.
Ensuite, un questionnaire rapide de 3 minute permet de recevoir un accord de principe et la proposition de taux.
Pourquoi Floa est une solution idéale pour un prêt travaux ?
Floa est leader des solutions de paiement fractionné en France, et compte 4 millions de clients. C’est une solution très simple, claire et sans paperasse.
- Financement jusqu’à 50 000€
- Demande en 3 min seulement
- Souscription 100% en ligne
- Réponse de principe immédiate
A travers ce partenariat, Boby souhaite proposer une solution supplémentaire pour aider les artisans à conclure des projets, mais aussi à soutenir l’activité du bâtiment en permettant aux particuliers de trouver facilement un financement pour leurs travaux.
Vous avez aimé cet article ? Vous allez apprécier :
Comptabilité des artisans : quelles sont les obligations ?
Les artisans ne sont pas exemptés des obligations comptables et doivent se conformer aux exigences similaires à celles des commerçants. Cela signifie qu’ils doivent tenir une comptabilité parfaite. Mais pas de crainte, il existe des simplifications en fonction du statut…
Convention collective bâtiment (btp) : Connaitre vos droits en 2024
La convention collective du BTP, conforme au Code du Travail, établit un ensemble de règles qui régissent les droits des travailleurs des entreprises du secteur de la construction. Il est important, pour les employés comme pour les employeurs, de rester…
Boby, la solution pour les apprentis artisans
Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Serge Delava (à gauche sur la photo), formateur en automatisme industriel en Belgique, au sein du techno campus et de l’IFAPME de Charleroi. Concrètement, il forme des électriciens de demain pendant un an, qui deviendront…